Les accumulateurs bouteille type ABVE de HYDRO LEDUC sont constitués d’un corps en acier forgé, d’une vessie, d’une valve de gonflage et d’une bouche qui est utilisée comme raccordement. C’est justement cette bouche qui est munie d’une soupape qui évitera l’extrusion de la vessie, et d’une vis de gonflage utilisée au moment de la mise en pression hydraulique du circuit.
Caractéristiques et avantages :
Domaines d’application :
Les accumulateurs sphériques LEDUC (AS-AC) sont constitués de deux calottes hémisphériques assemblées par vissage et serrant une membrane. Celle-ci porte une butée métallique qui vient obturer l’orifice d’utilisation lorsque la vidange totale de fluide est réalisée : tout risque de détérioration de la membrane est ainsi évité. L’orifice côté gaz est équipé d’une valve de gonflage permettant d’intervenir sur la pression d’azote dans l’accumulateur.
Caractéristiques et avantages :
Domaines d’application :
Utilisant les vessico-membranes (conçue pour des pressions de travail jusqu’à 330 bar), ces accumulateurs hydropneumatiques représentent une solution particulièrement attractive pour des applications mobiles. Disponibles pour des volumes utiles allant de 0,7 à 4 Litres, les accumulateurs ACS(L) existent en version standard pour des températures d’utilisation entre -20°C et +100°C, et en version «grand froid» de -40°C à +100°C. Tous ces accumulateurs sont équipés de vis ou de valves de gonflage, permettant la vérification et le gonflage par le client, mais peuvent également être fournis avec une pression de gonflage P0 selon le souhait du client.
Caractéristiques et avantages :
Domaines d’application :